Un partenariat entre Microsoft et l'organisme USO

JudgeHype | 05/12/2003 à 08h58 - 7

Vu sur Yahoo.fr,

"Microsoft a annoncé jeudi un partenariat avec l'organisme USO, qui gère les services de loisirs de l'armée américaine, afin de fournir des consoles Xbox, des jeux et des connexions internet aux centres de l'USO dans le monde. Le programme "Operation Live Connections" vise à fournir à huit centres (...) les moyens de proposer aux soldats américains en garnison de jouer et de communiquer avec leurs proches."

Moi, je dirais plurôt que la vraie raison de la présence de la Xbox dans ces centre est ailleurs. J'en veux pour preuve cette autre news de Yahoo.fr :

"Aux Etats-Unis, un homme de 34 ans, agacé par le bruit de ses voisins qui jouaient à la Xbox à deux heures du matin, a fait irruption dans leur appartement armé d'un pistolet automatique 9mm. Le forcené a ouvert le feu sur la console de Microsoft, source de tous ses tracas. Mais la balle n'est pas parvenue à transpercer la Xbox, elle a ricoché sur la coque de la console et s'est logée dans le mur ! La Xbox s'est tout de même arrêtée sous la violence de l'impact. L'homme à quant à lui été arrêté par la police du conté, accusé de mise en danger d'autrui et destruction de biens personnels."

Ca doit être super pratique pour les militaires américains. Ils jouent tranquillement à Project Gotham Racing 2 et lorsqu'ils se font attaquer, ils n'ont plus qu'à se servir des Xbox comme gilets par balles.

7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Les commentaires sont fermés.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.538.166 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.