Un peu de blabla sur le cinéma : Brice de Nice

JudgeHype | 11/04/2005 à 09h18 - 24

Tiens, je suis allé voir Brice de Nice hier soir au cinéma. J'avais un peu peur de tomber sur une grosse daube, mais franchement, je me suis vraiment bien marré. Faut accrocher au concept bien sûr, mais si c'est le cas, je ne pense pas que vous serez déçus. La scène du restaurant restera en tout cas longtemps dans ma mémoire. Petit conseil : restez jusqu'à la fin du générique.

A l'inverse, évitez White Noise (La voix des Morts). Je n'en attendais rien du tout et je suis allé le voir car la bande-annonce était sympa, hé bien j'aurais dû me méfier. Le thème était pourtant propice à une bonne histoire, mais c'est mou et ça part complètement en vrille à la fin. Je vous invite donc à en rester là et à la limite à vous repasser la bande-annonce en boucle. Le film ne vaut pas la dépense, même si vous aimez ce bon vieux Michael Keaton. Si vous voulez flipper un peu, allez plutôt voir l'excellent Saw.

Je parle, je parle, et il se peut que vous n'ayez rien à faire de mes préférences cinématographiques. Mais c'est pas grave, je continue :p

Autre film qui m'a déçu : Hitch. Je m'attendais à un truc vraiment marrant. Je suis en général bon public et comme j'aime bien Will Smith, je suis parti très confiant. Hé bien en dehors de quelques bons passages, je suis sorti un peu dépité. Pourtant, le film fait un carton et j'ai vu pas mal de critiques positives. Dommage.

Par contre, foncez sur Million Dollar Baby, vous serez scotché du début à la fin. Un film prenant et surprenant. Les acteurs sont parfaits, c'est très bien filmé, c'est du tout bon Clint Eastwood.

Pour terminer, je vous dirais bien que j'ai aimé Miss FBI, mais heu... Je ne suis absolument pas objectif quand je parle de Sandra Bullock ;)

24 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.511.392 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.