Un poste de plus disponible pour le projet non annoncé de Blizzard

Vous referez bien quelques missions ?
Arkentass | 15/04/2024 à 11h00 - 2

Cette semaine, un poste supplémentaire s'ajoute à la liste de ceux actuellement disponible pour un nouveau projet non annoncé de Blizzard. Comme d'autres précédemment, celui-ci concerne les missions qui seront jouables par les joueurs dans ce titre en développement et implique chaque étape de la création de celles-ci, de la conception au déploiement. Nous continuerons de suivre l'évolution de ce projet au fil du temps.


Design Director, Missions

Disponible depuis le 9 avril, ce pose est destiné à la création des missions pour le projet.

En tant que Missions Director, vous serez responsable et guiderez votre équipe pour la création de lieux emblématiques de haute qualité qui tissent une excellente narration avec un gameplay satisfaisant. Vous avez une profonde compréhension de la conception de contenu, de gameplay, de niveaux et de scénario. Vous comprenez comment guider les joueurs efficacement, créer des moments mémorables ainsi que motiver et récompenser le gameplay de façon à ce que les joueurs restent engagés. Vous êtes confortable à l'idée d'évoluer dans un environnement ambigu, définir des balises pour l'équipe et le jeu dans le processus de créer des objectifs clairs et la complétion de chaque étape.


2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.928.474 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.