Un projet de fan dédié à Ultima VII : Part Two

JudgeHype | 12/12/2008 à 16h45 - 2

Sergorn, qui tient l'excellent site dédié aux jeux de la série Ultima, a décidé de se lancer dans un projet fort sympathique. Celui-ci consiste à proposer un jeu, Return to the Serpent Isle, basé sur le 7ème épisode de la saga de Richard Garriott.

"Suite à la défaite du Gardien, Britannia est enfin en paix. Malgré tout Shamino se sent contraint de préparer une expédition vers l'Isle Serpent, bien décidé à découvrir ce qu'il est advenu de son ancien royaume. En temps que membre de son expédition, vous vous apprêtez à faire vos premiers pas dans un aventure qui risque bien de changer votre vie à tout jamais..."

Le but de Sergorn est de proposer une aventure qui plaira à la fois aux fans d'Ultima, mais également aux amateurs de RPG. Bref, vous n e devriez pas avoir besoin de connaître l'histoire de Britannia sur le bout des doigts pour en profiter.

C'est un projet que je prépare depuis quelques années déjà – de ce fait un scénario a déjà été écrit du début à la fin et j'ai aussi travaillé à la réalisation d'une documentation de développement qui (bien qu'incomplète) donne une bonne idée de la direction que je veux donner au jeu – et ce dans l'attente de la venue du moment où je pourrais enfin me lancer dans ce projet.

Cependant, un tel projet ne peut pas se faire tout seul. Sergorn a donc besoin d'un coup de main et est à la recherche de plusieurs personnes. Le but est de monter une équipe solide et motivée pour développer ce projet jusqu'à son terme. Avis aux dialoguistes, graphistes, musiciens, designers et codeurs de tous horizons ! N'hésitez pas à contacter Sergorn via son site web si vous souhaitez faire partie du lot.

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.472.571 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.