Unreal 2, Projet IGI 2, Divine Divinity, etc.

JudgeHype | 04/02/2002 à 11h17 - 2

Pour bien commencer la semaine, voici quelques news de jeux vidéo très attendus par les joueurs.

On début avec Unreal 2, dont plusieurs screenshots sont disponibles chez Bonus Web. Attention, ne le confondez pas avec Unreal Tournament 2, qui n'est pas développé par les mêmes gars. Mais bon, de toute façon, les deux vont arracher, c'est évident ;)

On poursuit dans un style un peut plus discret avec Projet IGI 2 : Cover Strike. Le premier épisode était excellent, il ne lui manquait vraiment qu'un mode multijoueur et une IA un poil plus développée pour devenir génialissime. Le second volet devrait réparer ces problèmes. Nous promet également une configuration requise très raisonnable : PII 450, 128 Mo de Ram et une carte graphique 16 Mo. En attendant la sortie du jeu, qui est actuellement terminé à 60%, vous pouvez toujours jeter un œil à ces quelques images reçues ce matin même et apparemment réservées aux beta testeurs : On passe maintenant aux inscriptions du beta test de Divine Divinity, développé par des petits belges. D'ailleurs, les gars de Larian Studios sont à la recherche de beta testeurs vivant en Belgique, ou pouvant en tout cas y aller facilement. Pourquoi ? Et bien tout simplement car ceux-ci devront se rendre dans les locaux de la société, située à Oudenaarde (à 20 Km de Gand), pour tester le jeu. Pour plus d'infos, visitez le site officiel.

On termine avec Blizzard qui sortira bientôt le patch 1.09 pour Starcraft. Hélas, comme on peut le voir dans ce message de G. Fraizer, aucune modification importante ne sera faite au gameplay, et il faudra se contenter de la correction de quelques bugs. Selon lui, le jeu est vieux de 4 ans et Blizzard a plutôt bien suivi Starcraft après sa sortie.

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Les commentaires sont fermés.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.453.628 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.