Warcraft, Warcraft II et Diablo sont désormais disponibles sur l'application Battle.net

Une surprise, assurément...
Arkentass | 30/01/2024 à 01h30 - 16

Surprise de début de semaine, Warcraft : Orcs and Humans, Warcraft II : Battle.net Edition et Diablo sont désormais disponibles sur l'application Battle.net, comme l'annonce Blizzard à l'instant. Retrouvez toutes les informations ci-dessous.


Warcraft : Orcs and Humans

Plongez dans un monde de stratégie épique

Les contrées magiques et mystérieuses d’Azeroth, peuplées de héros et d’héroïnes légendaires, sont envahies par les Orcs. Participez à la défense du royaume en prenant les armes pour le roi ou menez une campagne sanglante sous l’étendard de la Horde. Dominez le champ de bataille, surpassez vos ennemis et remportez la victoire… ou subissez une cuisante défaite et sombrez dans l’oubli à jamais. La bataille pour Azeroth commence aujourd’hui !

  • Un classique de la stratégie en temps réel : Retrouvez un pilier des jeux de stratégie en temps réel, marquant un tournant dans l’histoire du genre.
  • L’histoire originale : Toute la trame narrative de l’univers de Warcraft remonte jusqu’ici. Plongez dans l’histoire de Warcraft et découvrez les évènements qui ont façonné cet univers.
  • Remontez le temps jusqu’en 1994 : Affrontez un(e) ami(e) au cours d’intenses batailles stratégiques à 1c1 pour remporter la victoire finale. Écrasez vos adversaires sans retenue et devenez un(e) stratège hors pair !


Warcraft II : Battle.net Edition

La guerre entre les Orcs et les Humains fait rage par-delà les mers

Le royaume d’Hurlevent est en ruines. Le roi est tombé et les survivants de l’assaut mené par les Orcs se réfugient de l’autre côté de l’océan. La Horde, souhaitant plonger le monde dans le chaos, déploie sa flotte afin d’affronter les défenseurs d’Azeroth au combat. Alors que le destin du monde est en jeu et que les meilleurs stratèges de la Horde et de l’Alliance se livrent une lutte acharnée, une seule chose est sûre : pour gagner cette guerre, il faudra faire preuve de ruse, de courage et de sang-froid comme jamais auparavant.

  • Livrez bataille sur terre, en mer et dans le ciel : Chargez au cœur de la mêlée, fendez les cieux à dos de Dragon ou à bord de véhicules gnomes volants et dominez les océans grâce à d’énormes cuirassés ou à des tortues de mer furtives.
  • Partez à la conquête du royaume déchiré de l’Outreterre : Une fois que vous aurez terminé les 28 scénarios de Tides of Darkness, menez l’offensive sur Draenor – la terre natale des Orcs – à travers 24 scénarios supplémentaires, dans le cadre de l’extension Beyond the Dark Portal.
  • Jouez à plusieurs et couvrez-vous de gloire : Lancez-vous en multijoueur dans des parties épiques jusqu’à 8 joueurs ou joueuses et créez vos propres cartes à l’aide de l’éditeur de cartes. Luttez au cœur des marécages, des champs glacés, des plaines ensoleillées et des étendues sauvages de l’Outreterre !


Diablo

La terreur se répand

Les ténèbres s’abattent sur la ville de Tristram. Un roi fou, un fils disparu et un mystérieux archevêque : autant de mystères qu’il vous faudra résoudre. Vous avez atteint la source de ce mal. Une cathédrale domine Tristram, construite sur les ruines d’un ancien monastère. Des lumières inquiétantes et des bruits démoniaques traversent les couloirs abandonnés. Aventurière, aventurier, faites preuve d’une grande prudence, car vous plongez en plein cauchemar.

  • Découvrez le légendaire jeu d’action-RPG qui a marqué le genre. : Diablo, sorti en 1997, a ouvert la voie à un nouveau type de jeu combinant action rapide, personnalisation poussée des personnages, combats multijoueurs intenses et univers gothique, le tout dans une aventure terrifiante.
  • Choisissez votre destin : Explorez les couloirs de Diablo dans la peau d’un guerrier, d’une sorcière ou d’un voleur, chacun doté de compétences et d’aptitudes uniques.
  • Unissez vos forces pour vaincre Diablo : Faites équipe avec jusqu’à 3 autres joueurs, plongez dans les profondeurs infernales de Tristram et affrontez ensemble le démon primordial.
16 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 145.310.573 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.