Warhammer Online : There can be only one...

JudgeHype | 26/11/2009 à 14h01 - 13

Ca ne sent pas très bon pour Warhammer Online. GOA vient en effet de lancer le regroupement des joueurs francophones sur un seul et unique royaume. Le but est bien entendu de maintenir une activité propice à l'amusement, notamment au niveau PvP où les serveurs n'ont pas toujours été très équilibrés.

Les joueurs sont amenés à transférer leurs personnages sur le royaume Athel Loren. Là où le bât blesse, c'est que certains joueurs disposaient déjà de personnages sur ce royaume et que le transfert de leurs autres personnages sera suspendu en fonction de leur faction, l'Ordre ou la Destruction. En effet, on ne peut pas, à l'heure actuelle, disposer de personnages des deux factions sur un même serveur. Vu que Mythic ne propose pas encore de solution à ce problème, hé bien certains personnages vont être mis de côté pour un certain temps.

Si de nombreux joueurs sont heureux de voir que l'activité va reprendre de plus belle, on ne peut s'empêcher de penser que Warhammer coule petit à petit. Le MMO est loin d'atteindre les espérances qu'Electronic Arts avait placé en lui et le développeur propose même une offre illimitée afin d'attirer de nouveaux joueurs. Celle-ci permet de jouer indéfiniment tant que vous ne dépassez pas le niveau 10. Si vous avez envie de découvrir un autre MMO que WoW, c'est peut-être l'occasion d'y jeter un oeil, surtout si vous aimez le PvP.

13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.358.792 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.