Archives des news du réseau JudgeHype du lundi 15 février 2021

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le lundi 15 février 2021 sur l'ensemble du réseau :

Profitez du double de Gobelins au Trésor jusqu'à la fin de la Saison 22 Publié le Lundi 15 février 2021 à 19h35 sur Diablo III - 4 commentaires Comme l'indique Blizzard dans un message publié il y a quelques instants, deux fois plus de Gobelins au Trésor apparaissent désormais pour le reste de la Saison 22. Profitez-en dès votre prochaine visite de Sanctuaire !
La BlizzCon, c'est 40% de remise sur l'abonnement JudgeHype Premium ! Publié le Lundi 15 février 2021 à 17h25 sur JudgeHype - 2 commentaires Cette semaine, c'est BlizzCon ! L'édition en ligne du célèbre salon nous promet de jolies annonces et c'est avec une certaine excitation que nous préparons le week-end à venir. Comme toujours, les news vont pleuvoir dès la cérémonie d'ouverture programmée pour ce vendredi à 23h00.
Le jeu Small World of Warcraft est en promotion à moins de 45 € Publié le Lundi 15 février 2021 à 15h36 sur World of Warcraft - 2 commentaires L'excellent jeu de société Small World of Warcraft est actuellement en promotion à 44,80 € chez Amazon.fr. Cette variation du célèbre Small World est loin de simplement profiter de l'aura de WoW pour générer des ventes. L'auteur, Philippe Keyaerts, a plusieurs fois rencontré les développeurs de Blizzard afin que l'univers d'Azeroth s'intègre parfaitement à son jeu.
Les donjons de Shadowlands au format Pixel Art Publié le Lundi 15 février 2021 à 14h07 sur World of Warcraft - 3 commentaires En décembre dernier, Dragumagu publiait sur Twitter les zones d'Ombreterre et le Château Nathria au format Pixel Art. Ce week-end, il a terminé un autre projet dont l'objectif était de faire subir le même traitement aux donjons de Shadowlands.
Un bug permet de créer une gigantesque armée d'ours à Sylvarden Publié le Lundi 15 février 2021 à 13h26 sur World of Warcraft - 11 commentaires Ce week-end, champ92 a publié un screenshot d'un joueur accompagné de dizaines d'ours et qui pouvait tuer à peu près n'importe qui en quelques instants seulement. Il s'agit en réalité d'un exploit lié à l'expédition Le courroux d’Aliothe à Sylvarden, où il est possible d'invoquer plusieurs fois l'avatar en effectuant des allers et retours à un endroit précis, le jeu autorisant alors d'invoquer plusieurs Avatar d'Aliothe là où la limite est normalement d'un seul avatar.
Antre des Prédictions : Dernière ligne droite avant la BlizzCon Online 2021 Publié le Lundi 15 février 2021 à 12h00 sur JudgeHype La BlizzCon Online 2021 aura lieu dans quelques jours et sera l'occasion de découvrir ce que Blizzard nous prépare pour les mois et années à venir sur ses différents titres. L'Antre des Prédictions vient d'être actualisée, n'hésitez pas à y jeter un œil à cette adresse.
Record du monde à Tourment : Les Étages supérieurs Échelon 8 en moins de 4 minutes Publié le Lundi 15 février 2021 à 11h31 sur World of Warcraft - 3 commentaires Tourment est un passage obligé pour les joueurs de WoW qui souhaitent accumuler les Cendres d'âmes, ou plus simplement pour progresser dans la campagne 9.0 de Shadowlands. Pour certains, c'est carrément un lieu d'expérimentation afin de trouver la meilleure méthode pour un speedrun d'anthologie. 
Vous jouez Chevalier de la Mort ? Alors vous aimerez cette machinima WoW ! Publié le Lundi 15 février 2021 à 11h06 sur World of Warcraft - 2 commentaires IKedit fait partie de ces videomakers capables de vous ensorceler pendant quelques minutes. Je me rappelle encore de sa cinématique montrant l'impact de l'épée de Sargeras en Silithus, et de son effet sur les populations présentes à ce moment-là. Aujourd'hui, il revient avec un nouvel épisode de ses Warcraft Class Series et cette fois, c'est le Chevalier de la Mort qui est à l'honneur !
Hearthstone fait peau neuve : Pour le meilleur ou pour le pire ? Publié le Lundi 15 février 2021 à 10h39 sur Hearthstone - 4 commentaires Alors que le métagame continu d'être en mouvement et que les open cups permettent une actualité régulière sur le jeu, le monde compétitif est très loin d'être au coeur des discussions cette semaine. En effet, l'annonce d'une refonte complète du set de base, qui deviendra désormais le "Core set" et remplacera l'ensemble de cartes qui était la base du mode construit depuis maintenant 8 ans, a suscité beaucoup de réactions, pour la plupart très positives.
PTR 9.0.5 : Les améliorations de Ve'nari sont désormais limitées aux objets de la Saison 1 Publié le Lundi 15 février 2021 à 10h00 sur World of Warcraft - 8 commentaires Comme le souligne Ion Hazzikostas dans un message publié ce weekend, une modification a été apportée au Fragment de réalité déliée et à l'Appareil de réalignement spatial sur le PTR 9.0.5. Ces derniers, vendus par Ve'nari, sont désormais limités aux objets de la Saison 1 de Shadowlands. Gérerez-vous votre stock de Stygies différemment suite à ce changement ? 
Le Chasseur de démons sur le point de rattraper le Sorcier en mode Hardcore Publié le Lundi 15 février 2021 à 09h25 sur Diablo III - 0 commentaire Ce samedi, ça fera trois mois que la Saison 22 est lancée. Nous devrions donc prochainement avoir des nouvelles de la part de Blizzard à ce sujet. En attendant, les différentes classes poursuivent leur progression tranquillement.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.340.171 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.