Archives des news du réseau JudgeHype du vendredi 28 mai 2021

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le vendredi 28 mai 2021 sur l'ensemble du réseau :

Burning Crusade : Résumé de l'histoire avant le plongeon dans la Porte des Ténèbres Publié le Vendredi 28 mai 2021 à 20h40 sur World of Warcraft Classic - 8 commentaires Blizzard a publié un article destiné à mettre les joueurs dans l'ambiance de l'Outreterre avant la sortie de Burning Crusade en début de semaine prochaine. La société y aborde l'histoire de ce nouveau continent ainsi que les différents protagonistes du récit, Illidan et la Légion Ardente en tête. Les Elfes de Sang et les Draeneï ont également droit à leur part du gâteau.
Cavernes des Lamentations : Découvrez les 35 nouvelles cartes ! Publié le Vendredi 28 mai 2021 à 19h08 sur Hearthstone - 27 commentaires Comme prévu, Blizzard commence la présentation des cartes de Cavernes des Lamentations avant que celles-ci ne débarquent dans l'auberge le 3 juin. Celles-ci ont été au cours des derniers jours. N'hésitez pas à partager votre avis les concernant dans les commentaires !
Frost Giant Studios et Dreamhaven s'unissent pour proposer un RTS sous l'Unreal Engine 5 Publié le Vendredi 28 mai 2021 à 14h15 sur JudgeHype - 18 commentaires Dans l'article dédié à la confiance que l'on peut encore porter à Blizzard, j'aborde notamment le cas des nouveaux studios de développement créés par d'anciens employés de la société. Et bien sachez que Frost Giant, fondé par des vétérans de StarCraft 2 et Warcraft 3, vient d'annoncer un partenariat avec Dreamhaven, dirigé par un certain Mike Morhaime.
Comment fonctionne le Bestiaire dans Diablo Immortal ? Publié le Vendredi 28 mai 2021 à 14h00 sur Diablo Immortal Lors de vos aventures dans Diablo Immortal, vous aurez l'occasion d'obtenir des Essences de monstre. Celles-ci vous permettront de déchiffrer les différentes pages de votre Bestiaire, ce qui vous octroiera un bonus supplémentaire de vie et de dégâts. Celui-ci vous donnera également plusieurs informations sur l'histoire des entités concernées.
Codex de l'archiviste : Mise à jour des récompenses en version française (quand disponible) Publié le Vendredi 28 mai 2021 à 13h11 sur World of Warcraft En plus de l'Avancée de la Mort, le patch 9.1 apporte une seconde nouvelle réputation nommée Le Codex de l'archiviste. Débloquée par une petite suite de quêtes à Korthia, elle est dirigée par l'Archiviste Roh-Suir, et propose de nouvelles récompenses très intéressantes que vous achèterez avec une nouvelle monnaie, les Trouvailles cataloguées. Le Codex de l'archiviste vous permettra d'améliorer vos objets de Korthia et de l'Antre jusqu'au niveau 233.
Arnaque à l'hôtel des ventes sur WoW avec un code malveillant placé dans WeakAuras Publié le Vendredi 28 mai 2021 à 12h53 sur World of Warcraft Classic - 22 commentaires Legitamasterr a partagé une bien mauvaise expérience sur World of Warcraft. Ces derniers jours, alors qu'il achetait un pack de Déplaceur de chronochance à l'hôtel des ventes au prix de 66 pièces d'or, il a immédiatement remarqué que son compte a non seulement été débité de 11.111 pièces d'or, mais que les objets achetés n'ont jamais été reçus. Que s'est-il passé ?
Réputation Avancée de la Mort : Ajout de nouvelles récompenses Publié le Vendredi 28 mai 2021 à 11h57 sur World of Warcraft La réputation de l'Avancée de la mort est une faction neutre de l'extension Shadowlands. Elle fait partie du patch 9.1 de WoW et vous la retrouvez à Korthia, la nouvelle zone de l'Antre. En montant votre niveau de réputation, vous pouvez accéder à des récompenses auprès de l'intendant au Répit du gardien. Retrouvez ci-dessous toutes les infos sur les objets disponibles et la façon d'accélérer le gain de réputation.
Zoom sur les nouvelles cartes de l'Antre et de Korthia au patch 9.1 Publié le Vendredi 28 mai 2021 à 11h22 sur World of Warcraft - 4 commentaires Le build de cette semaine sur le PTR 9.1 permet de découvrir la version française de la carte de Korthia, la nouvelle zone de l'Antre dans le patch 9.1. L'occasion pour moi non seulement de vous la proposer en news, mais aussi d'en profiter pour vous montrer les évolutions apportées à la carte de l'Antre par rapport à ce que l'on connaît depuis la sortie de Shadowlands.
Sanctum de Domination : Ajout du Lore et des cartes des différents étages Publié le Vendredi 28 mai 2021 à 10h57 sur World of Warcraft Le Sanctum de Domination est le second raid de l'extension WoW Shadowlands. Il se trouve dans l'Antre et comporte 10 boss, Sylvanas Coursevent étant le boss final. Voici des infos au sujet du lore, l'emplacement du portail d'entrée, les classes et spés à choisir, les guides des boss et beaucoup d'autres choses.
Premier aperçu des 3 phases du combat face à Sylvanas au Sanctum de Domination Publié le Vendredi 28 mai 2021 à 10h35 sur World of Warcraft - 3 commentaires Hier soir, les joueurs de WoW ont pu découvrir le combat face à Sylvanas Coursevent sur le PTR 9.1. L'ultime boss du Sanctum de Domination était évidemment particulièrement attendu et on peut se faire une première impression de cette rencontre si particulière pour de nombreux fans de World of Warcraft.
Correctifs du jour : Prêtres, Voleurs, Naxxramas, Travail du cuir et Quêtes Publié le Vendredi 28 mai 2021 à 09h30 sur World of Warcraft Classic - 0 commentaire Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur WoW. Sont concernés les Prêtres, les Voleurs, Naxxramas, les Travailleurs du cuir ainsi que deux quêtes. Retrouvez les détails ci-dessous.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.380.219 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.