Archives des news du réseau JudgeHype du vendredi 11 juin 2021

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le vendredi 11 juin 2021 sur l'ensemble du réseau :

Le Voleur d’âmes ne sera plus jouable en format Libre dès la semaine prochaine Publié le Vendredi 11 juin 2021 à 21h28 sur Hearthstone - 11 commentaires Comme l'indique Blizzard dans un message publié à l'instant sur Twitter, le Voleur d’âmes ne sera plus jouable en format Libre dès la semaine prochaine. Plus d'informations seront partagées dans le patch notes mardi, avant le déploiement de la mise à jour mercredi.
La baisse de 50% du salaire du CEO d'Activision Robert Kotick n'est pas suffisante Publié le Vendredi 11 juin 2021 à 17h37 sur JudgeHype - 6 commentaires En avril dernier, Activision Blizzard annonçait avoir acté une baisse de 50% du salaire de son CEO, Robert Kotick, pour les deux années à venir, ce dernier passant de 1.750.000$ à 875.000$ par an. De plus, son bonus ne pourra pas excéder 200% de son salaire de base, ce qui le fait baisser de 3,5 millions à 1,75 millions de dollars. Cependant, pour CtW Investment Group, cet effort est loin d'être suffisant.
PC Portable Gamer : Conseils d'achat et sélection de PC en GTX 1660 Ti et RTX 3060 et 3070 Publié le Vendredi 11 juin 2021 à 15h15 sur JudgeHype - 5 commentaires De plus en plus de joueurs s'orientent vers des PC Portables Gamer, que ce soit pour des raisons pratiques ou parce que monter une tour est devenu difficile avec la pénurie et l'explosion des prix des GPU de nouvelle génération. Cependant, c'est une véritable jungle où les références se comptent par centaines et dont certaines ont une durée de vie très courte. Trouver le bon ordinateur portable Gaming n'est ainsi pas une mince affaire car il faut trouver le bon compromis entre plusieurs éléments.
Ce que vous trouverez dans le Codex de Diablo Immortal Publié le Vendredi 11 juin 2021 à 14h30 sur Diablo Immortal Dans Diablo Immortal, le Codex se divise en plusieurs parties et vous guide lors de votre progression. Celui-ci vous propose différentes activités et vous permet de savoir où vous vous situez dans la complétion de l'exploration du monde de Sanctuaire. C'est également de cette façon que vous récupérez plusieurs récompenses.
Évolution des cartes cosmique et d'Azeroth depuis Vanilla jusqu'à Shadowlands Publié le Vendredi 11 juin 2021 à 14h02 sur World of Warcraft - 7 commentaires Depuis le manuel du premier Warcraft, la carte d'Azeroth a toujours fait rêver une partie des joueurs, de part la nature mystérieuse de certains lieux. Avec WoW, les joueurs ont pu découvrir d'innombrables endroits qu'il était impossible de parcourir auparavant. Depuis Vanilla, chaque extension est l'occasion pour Blizzard de mettre à jour sa carte cosmique quand c'est nécessaire, ainsi que la carte proposant les principaux continents.
La carte d'Azeroth en 3D, au choix en 4K, 8K et même en résolution 16K Publié le Vendredi 11 juin 2021 à 13h11 sur World of Warcraft - 3 commentaires Certains membres de la communauté de WoW se lancent souvent dans des projets assez originaux. C'est une nouvelle fois le cas aujourd'hui avec Kruithne qui propose une version 3D de la carte d'Azeroth. On y retrouve bien évidemment Kalimdor et les Royaumes de l'est, mais aussi le Norfendre, la Pandarie ou encore les Îles Brisées.
La mort d'Andariel : Comparaison Diablo 2 vs Diablo 2 Resurrected Publié le Vendredi 11 juin 2021 à 12h30 sur Diablo II - 10 commentaires La BlizzConline semble déjà loin et nous attendons tous la sortie de Diablo 2 Resurrected avec impatience. Il est vrai que j'ai beaucoup aimé retrouver le second épisode, dont l'alpha technique était déjà d'une excellente qualité. En attendant la prochaine phase de test, je vous propose de jeter un oeil à une vidéo signée Fallen, qui propose un comparatif entre l'animation de la mort d'Andariel sur D2 et sur D2R.
Blizzard revoit à la hausse le niveau d'objet conseillé pour les échelons 9 à 12 de Tourment Publié le Vendredi 11 juin 2021 à 11h39 sur World of Warcraft - 4 commentaires Blizzard a récemment revu le niveau recommandé pour venir à bout des nouveaux échelons de Tourment dans le patch 9.1. Comme toujours, il s'agit d'une recommandation des développeurs et pour ma part, mes tests avec mon Mage ilvl 204 m'ont permis de valider les échelons 9 et 10.
Overwatch League : Suivez la June Joust et obtenez un tag et une apparence exclusifs Publié le Vendredi 11 juin 2021 à 11h00 sur Overwatch - 0 commentaire La June Joust se poursuit aujourd'hui à 18h30. À cette occasion, un tag et une apparence exclusifs seront offerts pour le visionnage de 4 heures de compétition. Si vous souhaitez ajouter ceux-ci à votre collection, rendez-vous à cette adresse dans quelques heures.
Une cinématique du Geôlier et de Sylvanas dans le raid Sanctum de Domination du patch 9.1 Publié le Vendredi 11 juin 2021 à 10h41 sur World of Warcraft - 4 commentaires J'ai déjà eu l'occasion de vous parler du combat contre Sylvanas qui aura lieu dans le raid Sanctum de Domination du patch 9.1. Celui-ci est particulier en ce sens qu'il fait avancer l'histoire de Shadowlands, laquelle évoluera beaucoup avec les événements que vous vivrez lors des différents chapitres de la campagne.
Les aventures offriront aussi la nouvelle monnaie Cendres d'âme du patch 9.1 Publié le Vendredi 11 juin 2021 à 09h47 sur World of Warcraft - 3 commentaires Comme vous le savez, le patch 9.1 sera l'occasion de récupérer une nouvelle monnaie à Tourment : Cendres d'âme. Oui, c'est le même nom que la monnaie classique que l'on connaît depuis la sortie de Shadowlands, mais au pluriel. Cette monnaie est accessible à partir de l'échelon 9, mais il sera également possible d'en récupérer via les Aventures.
Correctifs du jour : Voleurs Hors-la-loi, Vengeresse et Gardiens des failles Publié le Vendredi 11 juin 2021 à 09h30 sur World of Warcraft - 0 commentaire Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur WoW. Sont concernés les Voleurs Hors-la-loi, l'arme Vengeresse et les Gardiens des failles présents dans Le Noir Marécage. Retrouvez les détails ci-dessous.
Aucun achat ne sera nécessaire pour débloquer le vol dans Shadowlands Publié le Vendredi 11 juin 2021 à 09h06 sur World of Warcraft - 3 commentaires Ces derniers jours, certains joueurs semblent avoir mal compris les propos de Blizzard à propos du vol dans Shadowlands. Il semblerait en effet que plusieurs d'entre-eux ont eu l'impression qu'un achat allait être nécessaire pour débloquer le vol dans le patch 9.1, que ce soit en or ou en argent réel.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.379.806 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.