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Dolohov #776 Membre

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15 août 2010

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Cool, je compte prendre Darksider Genesis dans les jours qui viennent donc ce guide tombe à pic ^^. 

Posté sur JudgeHype, le jeudi 5 mars 2020
News: Guide du débutant pour Darksiders Genesis

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Top 5 des messages postés

Allez dans 6 mois les gens vont quasi deserté les serveurs classic voyant que l'on ce retrouve sur le vrai classic, avec 1) le pex hyper long 2) pas de petite fleche pour indiquer ou faire les quettes 3) des quetes qui font balader partout 4 ) les vieux skin de race 5) les vieux template et gameplay de l'époque 6) pas de monture avant le lvl 40 mini par ce que je rappel aussi qu'il falait les avoir les 5K po 7) pas de recherche de groupe pour les donjons et fallait ce taper le chemin a pied ( sympa quand tu est ally et que tu doit allez de Hurlevent jusqu'au monastère ecarlate ^^ ) 8) pas de monture volante. 9) les acces au raid.


C'est justement en partie pour tout cela que je vais me réabonner et jouer à Classic  

Tellement hâte de retrouver les vieux arbres de talent et les sorts avec les rangs. 

Posté sur World of Warcraft Classic, le vendredi 2 août 2019
News: Le Stress test final de WoW Classic aura lieu le 8 août !

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@DogofWar2629 : pour le remboursement des poussières ça fonctionne ainsi : ça te rembourse au maximum deux fois la même carte (une seule si elle est légendaire), et ça te rembourse les plus cher. 

Par exemple si tu possèdes 3 géants de lave normaux et 4 géants de lave dorés, ça te remboursera seulement deux géants de lave dorés. 

Autre exemple : tu possèdes 3 géants normaux et un doré, ça va te remboursé un doré + 1 normal. 

En espérant avoir été clair dans mes explications.

Posté sur Hearthstone, le mercredi 28 février 2018
News: Blizzard présente l'Année du Corbeau : Nouvelle année Standard

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Je pense qu'il n'y aura pas beaucoup d'amateurs de Call of sur Judgehype ^^ mais bon je laisse mon avis quand même au cas où pour ceux qui hésiteraient à prendre BO4. 

Ayant test la bêta multijoueur et étant en train de test Blackout (le battle royal) je dois dire que le jeu réhausse un peu le niveau de la franchise par rapport aux derniers opus sortis. 

Le multijoueur : 

Très dynamique, des cartes assez confinées, beaucoup de combat à courte / moyenne distance ce qui permet un gameplay rapide. Nouveau système de santé, elle ne se régénère plus tout seule, il faut le faire manuellement (CD rapide), le hic c'est qu'après avoir essuyé un duel il faut faire un choix : se régénérer ou recharger (car généralement un deuxième ennemi vous déboule tout de suite dessus).

Il n'y a pas vraiment d'arme OP, chacune des armes se valent selon la situation et en plus certaines maps contiennent des zones avec de l'eau dans laquelle on peut nager aussi bien en surface qu'en profondeur, idéal pour surprendre les ennemis ! 

Les spécialistes offrent un plus large choix de stratégie, surtout en équipe.

Par contre le point noir du multi à mon goût (ne s'applique pas au mode hardcore) : leur nouveau système de brouillard de guerre. A cause de celui-ci, impossible de jouer sur la discrétion, les ennemis peuvent voir un cône rouge sur leur mini map dès que vous faites du bruit, que se soit franchir un obstacle, recharger, sauter ect. Même l'atout silence de mort pare difficilement cet inconvénient. Sinon globalement le multijoueur est assez réussi, j'espère juste qu'ils modifieront le brouillard de guerre à la sortie et qu'il y aura davantage de maps plus ouverte. 


Blackout (battle royal) : 

Super bien réussi ! Je m'attendais à moins bien et je dois dire que j'ai été très agréablement surpris. Mis à part quelques problèmes de connexion il n'y aucun bug (étonnant pour une bêta), à la différence de Fortnite (seul autre BR que j'ai joué) le fait de ne pas pouvoir construire change totalement le gameplay. Il y a énormément d'espace ouvert (grandes plaines / déserts ou des grands espaces boisés) et des zones plus compactes avec beaucoup de bâtiments et de zones verticales. Des rivières traverses la map et une fois encore nous pouvons nager dedans. Certains bâtiments / zones abritent des zombis qui vous sautent dessus, en les tuants on peut récupérer davantage de stuff et même obtenir des armes non-obtenables dans le reste du BR. 

L'inventaire n'est pas très clair au départ mais une fois habitué ça passe. Tout de A à Z se trouve sur le sol (ou parfois dans caisses cachées sur la map) : armes, munitions, gadgets, soins / armures et même les accessoires d'arme et les atouts. Pour le moment le gameplay se joue plus sur la discrétion que le rush.

Les véhicules sont loin d'être surcheatés, ils sont très bien équilibrés, tout comme les armes. Par contre en duo / quatror le temps de réanimation semble un peu trop rapide : 2-3 sec (voir moins avec l'atout).

Bref, cela fait un peu deux jeux en un c'est pas mal, et désolé pour ce gros pavé ^^.

Posté sur JudgeHype, le samedi 15 septembre 2018
News: Bon plan : 15% de remise sur Call of Duty Black Ops 4 et 20% sur Shadow of the Tomb Raider

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1er avril ? ^^ si oui, j'ai failli y croire xD puis au moment de commenter je me suis rappelé qu'on est le 1er avril... :p 

Posté sur World of Warcraft, le dimanche 1 avril 2018
News: Dans Battle for Azeroth, la Horde et l'Alliance ne devront surtout pas perdre la bataille finale...

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Pour Arfus il me semble avoir vu dans un article précédent qu'il serait une exception et qu'il garderait son tag bête car ça permet entre autre à Rexxar DK de créer des bêtes zombifiées avec Arfus.

Posté sur Hearthstone, le vendredi 20 juillet 2018
News: Importantes modifications à venir dans l'auberge avec la mise à jour 12.0

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