moui enfin faut pas tout diaboliser, tout les vendeurs ne sont pas des receleurs, on peux se poser des questions quand les prix sont vraiment bas, mais tout les vendeurs ne sont pas des voleurs
Il faut etre un peu naif pour penser qu'un D.A. a les plein pouvoir sur la direction que prend un jeu et de faire porter le chapeau a un seul homme je trouve, et c'est stupide d'etre aussi virulent a son egard, après c'est sur, c'est un looser, un looser qui a accomplis surement bien plus qu'on accomplira jamais nous même....m'enfin...
Un mode de course à pieds avec de grandes enjambées, ou de glissade/mini tp grâce aux ténèbres, auraient été plus cohérent avec un démon, qui n'est pas un chien.
Excellent, Diablo, le seigneur de la Terreur, le démon primordial, est désormais aussi vivace qu'un petit chiot.
Sinon, je trouve la course ridicule pour quelqu'un de si puissant.
vous n'avez pas jouer a diablo II? non parce que le diablo de diablo II il se deplace comme ca, c'est bien sa course.
Ça a l'air vachement intéressant ce que tu dis, sincèrement !
...
Mais je n'ai malheureusement rien compris
Dommage que je sois pas un minimum dans le milieu
ouais avec le recule je me rend comtpe que j'ai ecris ca comme si c'etait forcement intelligible pour tout le monde, mais en gros un shader (ou material) est un enssemble de textures superposé qui une fois reunis créé un effet de matiere, la plus basique c'est la texture diffuse, c'est simplement la couleur.
Ensuite viens la normal map, cette fameuse texture psychedelique cyan/magenta, elle contient tout les informations de relief (sa sculpture initial est faite de millions de polygones, c'est ingérable en temps reel dans un moteur de jeu, donc a partir de la on fait une retopologie, on reconstruit un volume simplifié par dessus (entre 20k et 30k poly, c'est vague ca depend du sujet,mais c'est la moyenne actuelle, la le mec c'est fait plaisir puisqu'il utilise 90k polygonnes) et sans rentrer dans les details on recupere ensuite cette normal map qui va donner l'illusion d'un modele haute definition.
ensuite vient la speculaire (qui va definir les zones de concentration de la lumiere, tu sais ces fameux reflets blanc qu'on voit sur les arrêtes des objets un minimum brillant) selon les moteurs de rendu la spéculaire et le gloss sont une seule et même texture, c'est sensiblement la même chose mais c'est different a la fois, un peu compliqué a expliqué, ces textures contienne aussi l'information de la reflexion lumineuse...ou pas, la reflexion peu très bien être une textures a part)
et l'occlusion c'est l'information "d'ombre" la ou la lumière a du mal a penétrée.
c'est toujours très long et très chiant, ca rend fou, mais la 3D c'est vraiment un monde passionant
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grosse com' + grosse boite renomé + grosse licence = Jackpot!
il doit falloir une sacré brouette a mike morhaimme pour porter ses couilles en or