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RealMalacath #438 Membre

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21 octobre 2014

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Builds Diablo III

Builds Diablo III 1

Dernier message posté

Et beh... Un peu de changement sur le vieux RTS, ça faisait longtemps.

Posté sur StarCraft II, le mercredi 3 juillet 2019
News: Nouvelles modifications d'équilibrage en test pour les Terrans, Protoss et Zergs

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Top 5 des messages postés

Mmm... J'espère que c'était pas un des projets Diablo non annoncés.

Posté sur JudgeHype, le mercredi 6 mars 2019
News: Blizzard aime faire travailler le cerveau de ses joueurs, même en dehors des jeux vidéo

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À quand un mode de jeu "Classique" où la difficulté a un sens, avec un mode normal, cauchemar et enfer (et pourquoi pas armageddon) contrairement à ces niveaux de "tourment" (lol) plus nombreux que les rois de France ?

Posté sur Diablo III, le samedi 6 avril 2019
News: PTR 2.6.5 : Quelques précisions et informations concernant les nouveautés

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Ce néant incroyable... Non Blizzard ne prépare rien de beau pour Diablo, sinon ils n'auraient pas pourri Diablo 3 comme ils l'ont fait ces deux dernières années.

Posté sur Diablo III, le samedi 4 novembre 2017
News: J'ai assisté à la seule conférence Diablo III de la BlizzCon 2017

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De plus, les dégâts infligés seront désormais adaptés en fonction des dégâts de votre arme au lieu du niveau de Faille supérieure dans laquelle vous vous trouvez.


Eh mais dis donc y a des putains de génies chez Blizzard

Posté sur Diablo III, le samedi 6 décembre 2014
News: Blizzard détaille les changements à venir aux pylônes dans la v2.1.2

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Wow. Tellement excitant. A une époque on était content quand on tuait Baal en mode Enfer. Bien plus tard c'était finir Diablo 3 en mode Armageddon. Aujourd'hui c'est terminer la faille numéro 1xx.


Est-ce que les joueurs réalisent que tout ce qu'il font maintenant c'est se battre contre des fonctions exponentielles avec des puissances de 10 ? Quel plaisir il y a à passer d'une difficulté numérotée à une autre ? Augmenter le taux de drops des anciens primordiaux de x % ? C'est quand la dernière fois qu'on a du réfléchir à quels objets bleus et jaunes on allait porter ? Le mode normal est-il une légende ?


Il faudrait que Blizzard réalise qu'avec leur power creep insensé ils tuent tout le contenu early game et donc que leurs patchs sont contre-productifs, surtout en saison où l'intérêt est de repartir de 0.

Posté sur Diablo III, le lundi 9 octobre 2017
News: Le Nécromancien valide une faille supérieur de rang 119 en Saison 11

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