Améliorez vos talents de dessinateur de créatures magiques avec Samwise Didier

Voilà qui peut faire un chouette cadeau !
JudgeHype | 04/03/2020 à 15h35 - 5

On ne présente plus Samwise Didier, directeur artistique de Blizzard et chanteur à ses heures perdues. Ce que vous savez peut-être moins, c'est qu'il a récemment publié un livre destiné aux artistes en herbes, destiné à les aider à mieux dessiner des monstres et créatures magiques.

Le livre fait pas moins de 160 pages et propose une reliure à spirales. C'est une excellente idée qui permet de suivre les conseils sans devoir systématiquement écraser les pages de peur de les voir se refermer au bout de quelques instants.

Au total, ce sont 13 créatures qui sont passées en revue, du centaure au cyclope en passant par la banshee ou encore le troll. Chacune a droit à six pages vous permettant de reproduire le personnage, avec un résultat qui dépendra évidemment de vos compétences. L'idée est de toute façon de progresser en compagnie d'un artiste très apprécié des fans de Blizzard.

Le tarif proposé est relativement doux et il s'agira d'un chouette cadeau pour ceux qui souhaitent progresser dans ce thème.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l'auteur, découvrez la Biographie de Samwise Didier.


5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
AMD Ryzen 5 3600
Tarif abordable, perfs excellentes pour les joueurs !
Corsair Vengeance 16 Go de RAM 3200 MHz
2x8 Go pour augmenter les performances de votre PC
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 115.154.217 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.