Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
716 visiteurs en ligne
News > Le MMORPG Albion Online est désormais disponible sur Steam

Le MMORPG Albion Online est désormais disponible sur Steam

Vendredi 18 mai 2018 à 13h55 par JudgeHype - 18

En mars dernier, Albion Online bénéficiait d'une solide mise à jour de contenu. Intitulée Lancelot, elle apportait de nouvelles fonctionnalités PvP et PvE, à l'instar de la pêche et d'outils permettant de mieux gérer les guildes. Aujourd'hui, Albion Online débarque sur Steam, ce qui devrait se traduire par l'arrivée de nouveaux joueurs sur le MMORPG de Sandbox.

Techniquement, rien ne changent pour ceux qui parcourent les terres d'Albion depuis plusieurs mois. Vous pouvez continuer de jouer normalement. Si l'envie vous prend de jouer via Steam, vous pouvez acheter le jeu via la célèbre plate-forme de Valve, et ainsi débloquer les succès Steam. Notez que les deux communautés jouent sur les mêmes serveurs, aucune séparation n'est faite et vous pouvez en profiter pour recruter du beau monde pour votre guilde.

La version Steam d'Albion Online tourne bien entendu sur la même version du jeu. Le patch de mi-saison est donc déjà appliqué. Pour votre information, ce dernier déploie, entre-autres, la respécialisation, qui permet aux joueurs d'échanger des maîtrises de compétence entre différents chemins de progression dans leur Panneau du Destin. 

Un système d'entraînement GvG est également de la partie, lequel profitera à tout le monde. Les jeunes guildes y verront un excellent moyen de s'entraîner, tandis que les vétérans pourront y tester de nouvelles stratégies. Le patch de mis-saison a également apporté de nombreuses améliorations au niveau de l'équilibrage. Enfin, plus récemment, Sandbox a déployé les accomplissements, sortes de hauts faits liés à la récolte, l'artisanat, l'exploration ou encore aux combats.

Les développeurs ne comptent pas s'arrêter là et ont annoncé l'arrivée de la prochaine mise à jour, Merlyn. Celle-ci apportera des changements majeurs dans l'économie et encouragera les combats PvP dans le monde. Chaque cité royale sera en effet liée à une ressource particulière, et proposera un bonus particulier pour le craft de certains types d'équipement. Les différentes ressources seront également redistribuées et certaines d'entre-elles seront ainsi plus liées à certains biomes que d'autres.

En quoi ces modifications vont-elles encourager le PvP ? Et bien c'est simple : chaque cité sera désormais liée à une faction spécifique. Si vous décidez de rejoindre une faction, tous les joueurs qui sont amicaux envers une autre faction seront automatiquement vos ennemis. Vous pourrez les tuer, ou être tué, sans que cela n'implique une quelconque pénalité. Puisque vous pourrez le faire dans les zones sécurisées et que cela n'aura aucun impact sur la réputation, cela devrait favoriser les combats entre joueurs, surtout à petite échelle.

Au fur et à mesure de vos victoires, vous gagnerez des points de factions que vous pourrez échanger contre des ressources spéciales et des montures. Cette guerre des factions ira encore plus loin et vous pourrez conquérir des avant-postes afin de récupérer des récompenses spéciales.


Promotion temporaire sur les packs

À l'occasion de la sortie d'Albion Online sur Steam, Sandbox propose des remises sur les packs et mises à niveau. Voici les tarifs accessibles jusqu'au 23 mai:

  • Pack Vétéran : 19,77 $ au lieu 29,95 $
  • Pack Épique : 32,97 $ au lieu de 49,95 $
  • Pack Légendaire : 65,97 $ au lieu de 99,95 $
  • Mise à niveau Vétéran à Épique : 13,20 $ au lieu de 20,00 $
  • Mise à niveau Vétéran à Légendaire : 46,20 $ au lieu de 70,00 $
  • Mise à niveau Épique à Légendaire : 33,00 $ au lieu de 50,00 $

Si vous souhaitez essayer Albion Online, c'est peut-être l'occasion d'en profiter. Je vous rappelle d'ailleurs que vous pouvez jeter un oeil à notre guide du débutant sur Albion, dont les conseils restent toujours d'actualité ;)

Cet article est sponsorisé par Sandbox Interactive GmbH.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
18 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
OUTILS

Suivi du vol BFA

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Mug JudgeHype 20ème anniversaire
JudgeHype 20ème Anniversaire - Mug : 13,99 €
World of Warcraft: Battle for Azeroth
World of Warcraft: Battle for Azeroth - Édition Standard
World of Warcraft: Chroniques - Volume 1
La bible du Lore d'Azeroth. Si vous ne devez acheter qu'un seul livre Warcraft, prenez celui-ci.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesFlux RSS
SITES DÉDIÉS : DiabloDiablo IIDiablo IIIOverwatchHeroes of the StormStarCraft IIDestiny 2Warcraft IIIWorld of WarcraftFilm WarcraftHearthstoneStarCraft: GhostHeroes BuilderJudgeHype TV
ARTICLES : 10ème anniversaire de BlizzardWarcraft Adventures: Lord of the ClansWarcraft, Warcraft II & StarCraftPax Imperia 2Shattered NationsVieilleries ^^
APP JH ANDROID & IOS : Présentation de l'app JHApp JH AndroidApp JH iOS
PUBLICITÉ : Régie publicitaireContacter JudgeHype
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 99.820.018 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.