Envie de bosser avec Rob Pardo ? Zoom sur les premiers postes disponibles chez Bonfire Studios

Lyrka | 07/12/2016 à 16h24 - 0

Bonfire Studios accueille à son bord des noms prestigieux ayant fait leurs preuves chez Blizzard par le passé comme Rob Pardo, Nick Carpenter, Josh Mosqueira, Matthew Versluys,... pour ne citer qu'eux. Au vu de l'apport de ces personnalités dans l'univers vidéoludique, notre curiosité est pas mal piquée à vif chez JudgeHype et nous sommes toujours intéressés de voir ce qu'il se trame par là-bas.

Hier, c'est un article dédié à un premier "rite initiatique" qui captait notre attention avec la fabrication personnelle d'un sabre laser, appelé plus couramment station de travail.  Aujourd'hui, c'est de leur campagne de recrutement plutôt originale dont il est question.

La société, basée à Irvine comme Blizzard, cherche actuellement à constituer le cœur de son équipe par le recrutement de plusieurs candidats pouvant occuper les postes de :

À la lecture des offres d'emploi, vous pourrez constater le coté atypique de celles-ci tant au niveau de son descriptif de postes que de son formulaire de candidature. Ainsi, chez Bonfire Studios, la pause café du matin est libéralisée et les super pouvoirs sont exigés ;)


Alors que l'activité de la société n'a pas encore fait l'objet d'une communication détaillée, ces ouvertures de postes témoignent néanmoins que celle-ci portera sur la création de jeux de haute qualité qui seront nécessairement immersifs tout en proposant une expérience de jeu révolutionnaire (sic).

Leur volonté est également, notamment par le biais des avantages proposés, de créer un sentiment d'appartenance à la boîte où une petite équipe collaborative avec des liens puissants réfléchira aux projets en cours comme s'il s'agissait de leur propre société.

Si vous êtes un peu curieux, n'hésitez pas à jeter un œil au formulaire de candidature, ses questions sortent des sentiers battus. Enfin, si vous êtes intéressés, ne soyez pas rebutés par le fait qu'il s'agisse d'une société américaine. Ce point est abordé également sur le formulaire en soulignant le besoin ou pas d'appuyer votre candidature pour un travail aux USA si vous n'en avez pas encore l'autorisation.


Exemple de questions (Poste de Game Designer)

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.431.829 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.