Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
642 visiteurs en ligne
News > Qu'attendre du côté de Blizzard pour l'année 2018 ? Estimations et pronostics !

Qu'attendre du côté de Blizzard pour l'année 2018 ? Estimations et pronostics !

Jeudi 28 décembre 2017 à 14h20 par Arkentass - 19

En cette période de fêtes de fin d'année et de calme temporaire concernant l'actualité Blizzard, le moment est venu de faire un petit point sur ce dont nous pouvons nous attendre pour l'année 2018. Quelles différentes salves de contenu aurons-nous l'occasion de découvrir au cours des douze prochains mois? Estimations et pronostics ci-dessous!


World of Warcraft

Après un séjour ardent sur Argus, les héros du monde d'Azeroth feront leur retour sur leur planète d'origine afin de reprendre la guerre historique voyant s'affronter l'Alliance et la Horde depuis de longues années, factions aujourd'hui menées respectivement par Anduin Wrynn et Sylvanas Coursevent.

La mise à jour 7.3.5, débutant les préparatifs liés à la septième extension du titre, est actuellement disponible sur le PTR et devrait être déployée au cours des semaines à venir. La phase de Beta de Battle for Azeroth pourra alors commencer, nous permettant de parcourir pour la première fois les continents de Kul Tiras et de Zandalar et de découvrir les nombreuses autres nouveautés que nous ont préparé les développeurs.

Après plusieurs mois de tests, celle-ci sortira alors officiellement, probablement durant l'été, et rejoindra votre collection, que votre choix se porte sur une édition numérique ou physique, Standard, Deluxe ou Collector. De longues heures de jeu en perspective à travers zones, donjons et raids, afin de compléter quêtes et hauts faits et venir à bout de menaces oubliées du monde.

Soyez prêts à reprendre les armes, le combat fera bientôt rage sur le champ de bataille. 


StarCraft II

Dans le secteur Koprulu, les affrontements entre Terrans, Protoss et Zergs se poursuivent inlassablement depuis de longues années. Récemment devenu majoritairement gratuit, le RTS recevra très probablement plusieurs nouveaux commandants et cartes inédites pour le très populaire mode Coop, le tout accompagné de différentes phases de Trésor de guerre soutenant l'eSport et apportant aux joueurs de nombreuses personnalisations cosmétiques exclusives. Côté missions solo, peu de mouvement devrait avoir lieu, même si nous ne sommes pas à l'abri d'éventuelles surprises.


Diablo III

Bien que le monde de Sanctuaire soit désormais plus calme en ce qui concerne le troisième opus, le mal ayant été temporairement vaincu, les mois à venir devraient néanmoins comporter suffisamment de démons à trancher pour les plus vaillants Nephalems présents parmi vous.

En janvier, l'événement Anniversaire fera son retour, permettant de revivre une expérience proche du premier volet de la saga, autant graphiquement que mécaniquement. Différents objets exclusifs pourront comme l'an dernier être récupérés, au terme d'un combat contre Diablo lui-même ou d'une quête impliquant de mystérieuses vaches...

Les Saisons suivront leur cours, vous permettant de conquérir les différents classements et d'être celui qui viendra à bout de la Faille supérieure la plus élevée. De quoi patienter en attendant de découvrir prochainement ce que l'avenir nous réserve pour la licence.


Hearthstone

Kobolds et Catacombes, dernière extension de l'Année du Mammouth, restera sur le devant de la scène jusqu'au début de l'année prochaine. Au cours des semaines à venir, l'équipe dévoilera ses plans pour la nouvelle rotation du mode Standard, qui verra notamment le départ des ensembles Murmures des Dieux Très Anciens, Une Nuit à Karazhan et Main-Basse sur Gadgetzan. En revanche, celle-ci sera également marquée par l'arrivée d'un nouvel ensemble de 135 cartes inédites. 

Si les développeurs conservent le planning de déploiement de contenu actuel, l'année 2018 se composera de trois extensions qui sortiront respectivement en avril, août et décembre. De quoi renouveler très régulièrement les styles de jeu dans l'auberge et votre façon d’interagir avec les centaines de cartes disponibles.

Plusieurs événements et récompenses temporaires devraient également être de la partie, à l'instar de la Fête du feu du Solstice d'été, de la Fête du Givre ou de la Sanssaint ces derniers mois. La refonte du système de classement pourrait elle aussi faire parler d'elle très bientôt.


Heroes

L'année 2017 fut riche en ajout de toute sorte dans le Nexus, et 2018 ne devrait pas déroger à cette règle. Si le rythme actuel est maintenu, ce seront plus d'une dizaine de nouveaux héros qui se battront bientôt sur les nombreux champs de bataille, certains de ces derniers également inédits, à commencer par le Flammeur Kramer dès janvier. Chaque univers de Blizzard devrait y retrouver des personnages emblématiques, de quoi satisfaire les joueurs provenant des différentes licences.

De plus, le retour des événements saisonniers peut être noté, ceux-ci apportant de nombreux objets cosmétiques via des Coffres de butins exclusivement obtenus durant ces périodes, à l'instar du Voile d'hiver qui s'achèvera début janvier. D'autres, plus courts et uniques, devraient voir le jour, marquant l'arrivée de nouveaux héros avec plusieurs récompenses spéciales.

Côté fonctionnalités, la discussion vocale et les clans récemment évoqués lors de la BlizzCon devraient également être implémentés durant les mois à venir, sans plus de précision à ce sujet pour le moment.


Overwatch

Début janvier marquera la conclusion de la Féerie hivernale, mais aussi l'arrivée de la carte Blizzard World accompagnée de nombreuses nouvelles personnalisations cosmétiques qui rejoindront les Coffres de butin de base. Suivra alors quelques semaines plus tard l'Année du Chien, remplaçant l'événement de l'Année du Coq découvert l'an dernier.

Si le planning de déploiement de contenu reste le même, un nouveau héros arrivera en mars, suivi d'une nouvelle forme de l'événement Insurrection en avril. Overwatch fêtera à nouveau son anniversaire en mai, et une nouvelle carte devrait alors suivre en juin. Après Ana et Doomfist, juillet verrait alors un nouveau héros rejoindre le titre avant le retour des Jeux d'été en août. Septembre suivrait avec une carte inédite précédant Un Halloween terrifiant en octobre. La BlizzCon 2018 annoncera probablement un nouveau héros, qui rejoindra le titre courant novembre, permettant à l'année de s'achever une fois de plus par la Féerie hivernale.

Sans oublier les nouvelles fonctionnalités auxquelles nous pouvons nous attendre sur les différents aspects du titre, certaines ayant déjà été évoquées par les développeurs, comme l'arrivée des replays ou d'un tableau des scores.


Classique

L'équipe Classique prévoit d'ores et déjà de nombreuses améliorations pour StarCraft : Remastered courant 2018. Divers ajouts et modifications sont également prévues du côté de WarCraft III et Diablo II. En revanche, pour les développeurs, ces derniers ne sont pas encore prêts à être remis au goût du jour pour le moment, bien que cela devrait néanmoins finir par être le cas à l'avenir. 


Projets en développement

De nombreux projets sont actuellement en cours de développement chez Blizzard, qu'il s'agisse de l'univers de Diablo, d'Overwatch, de Warcraft (sur mobile) et peut-être même de StarCraft. La sortie de certains étant estimée d'ici 2020, l'année 2018 pourrait être l'occasion de découvrir l'un d'entre eux si l'équipe en charge pense être suffisamment prête pour en faire la présentation aux joueurs. Une telle annonce aurait probablement lieu lors de la Gamescom en août ou de la BlizzCon en novembre.


De votre côté, n'hésitez pas à partager vos propres attentes dans les commentaires!

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
19 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
OUTILS

Suivi du vol BFA

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Mug JudgeHype 20ème anniversaire
JudgeHype 20ème Anniversaire - Mug : 13,99 €
Tout l'art d'Overwatch
Des dizaines de superbes illustrations du FPS de Blizzard !
Nintendo Switch
Une Switch pour jouer à Diablo III en 2018
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesFlux RSS
SITES DÉDIÉS : DiabloDiablo IIDiablo IIIOverwatchHeroes of the StormStarCraft IIDestiny 2Warcraft IIIWorld of WarcraftFilm WarcraftHearthstoneStarCraft: GhostHeroes BuilderJudgeHype TV
ARTICLES : 10ème anniversaire de BlizzardWarcraft Adventures: Lord of the ClansWarcraft, Warcraft II & StarCraftPax Imperia 2Shattered NationsVieilleries ^^
APP JH ANDROID & IOS : Présentation de l'app JHApp JH AndroidApp JH iOS
PUBLICITÉ : Régie publicitaireContacter JudgeHype
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 98.341.652 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.