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Firyadan #796 Membre Premium

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14 novembre 2008

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oui c'est une femme , c'est subtile mais tu peux le remarquer à ses traits faciaux dans la cinématique , mais c'est discret

Oui en effet ! Je m'étais fait la réflexion que ce personnage avait des traits "efféminés", notamment ses lèvres, mais je pensais que c'était pour lui donner un style déplaisant.

En tout cas je me joins à tous les éloges sur cette cinématique qui est une des meilleures de l'histoire de la franchise, et ce n'est pas un maigre compliment !  Je ne pensais vraiment pas que c'était encore possible chez Blizzard. Ca fait partie des quelques éléments qui donnent envie de croire à leurs intentions de ramener Diablo sur le "droit chemin" (façon de parler ^^ ).

Posté sur Diablo IV, le vendredi 23 octobre 2020
News: Infos et images inédites sur la création de la cinématique de Diablo 4 'Le sang est la clé'

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Top 5 des messages postés

"Diablo 3 va évoluer" ? Ce n'est pas l'impression que me laisse ce message, qui ne fait que rappeler les micro-mesures qu'ils vont prendre à moyen terme. On attend toujours, non pas qu'ils s'attellent à corriger les vrais problèmes, mais déjà qu'ils reconnaissent leur existence...

Posté sur Diablo III, le jeudi 19 juillet 2012
News: Mike Morhaime fait le point et parle de l'avenir de Diablo III

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2014 ? C'est pas un report, c'est un avancement !

Posté sur Diablo III, le mercredi 12 juin 2013
News: Vraie fausse rumeur: L'extension de Diablo III reportée à 2014

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Certaines images sont tellement retravaillées qu'on dirait des personnages numériques plus que de vrais cosplays...

En tout cas la qualité des costumes est impressionnante, j'ai revu des images de la Blizzcon 2010 récemment, c'est fou de voir l'évolution en 10 ans ! Celui de la nécromancienne par exemple est franchement du niveau d'un costume de cinéma.

Posté sur Diablo IV, le mardi 9 juin 2020
News: Allez hop, séance de cosplays qui déchirent pour tout le monde

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Euh non je ne dis certainement pas bravo à ce type qui est juste un trouduc, s'amuser à tuer des joueurs incapables de se défendre en utilisant des exploits... C'est même à la limite du cas clinique que s'emmerder 10 mn à rameuter les monstres par pure méchanceté.

Par contre je suis d'accord avec Klampin : hors de question de punir ce joueur ! La faute revient à Blizzard qui n'a pas été fichu de penser à ce problème à la sortie du jeu et, même après patch, ne l'a toujours pas réglé !
Sans compter que la solution était moche (supprimer le pont à la sortie de Tristram) alors que bien d'autres étaient possibles.

Posté sur Diablo III, le mardi 11 juin 2013
News: Personnage Hardcore : La ville de Tristram n'est plus sûre

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Le problème, c'est qu'un cd de 2mn dans un H&S n'est rien d'autre qu'une aberration, tout simplement. Une compétence qui n'est pas conçue pour servir à chaque combat n'a rien à faire dans ce genre de jeu.

Il y a plein de manières de rendre un système de transformation intéressant, pourquoi avoir choisi la plus mauvaise possible ?

Posté sur Diablo III, le samedi 20 avril 2013
News: Changements à venir pour Courroux du Berserker et Archon

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