Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Legends
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloWarcraft IWarcraft IIFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1512 visiteurs en ligne

Profil de Zigger #194

Avatar

Zigger #194 Membre

Inscription

15 février 2012

Messages postés

835

Decks Hearthstone

Decks HearthStone 1

Dernier message posté

Anduin avec Shalamayne, et l'armure de Roi ? Je crache au bassinet directe.

Pluszun 

Posté sur Heroes of the Storm, le dimanche 21 avril 2019
News: Blizzard poursuit le teasing avec une seconde illustration

0

Top 5 des messages postés

DEPUIS LE TEMPS QU'ON L'ATTENDAIT!!!!!! SHUT UP AND TAKE MY MONEY!

Posté sur JudgeHype, le lundi 4 juin 2018
News: Catastrophe : Blizzard ouvre sa boutique Gear en Europe. Adieu nos économies.

22


C'est pas qu'un simple BFA c'est nul. La raison est ailleurs et déjà mise en avant.

-Nous sommes devenus vieux pour la plupart avec d'autres priorités dans la vie avec femme et gamins. Wow il a beau être devenu simple (et encore) ça reste un investissement long à très long dans le temps. Moi-même je peine à sortir mes deux soirs de raids journaliers. Cela se vérifie d'ailleurs nombre de guildes ne font plus que du 21h-23h tout au plus il est finis le temps des soirées wipes de parfois 20h à minuit.

-Les nouveaux joueurs actuels n'accrochent pas à wow. On dit qu'il y a énormément de kévins ados pré-pubères je serais curieux d'en connaître les chiffres réels. Les jeux mobiles et les jeux fast food sont aujourd'hui la norme immuable et c'est ce qui a poussé à sortir cette daube de diablo immortal. Oui chers fans vous vous êtes sentis insultés et espérez une mort bien douloureuse à ce jeu perso je ne m'en fais pas il aura du succès pas auprès de nous c'est la seule chose.

-Le MMO est un jeu qui aujourd'hui est mort difficile de savoir réellement qui ou quoi le supplante. Est-ce son paiement mensuel? Est-ce le fait qu'il n'existe pas sur mobile? Ou quoi d'autre? J'ai pas la réponse. Bon nombre de jeu que nous avons connus ne sont plus. Aujourd'hui quel éditeur sort des STR? Ah la belle époque d'AOE red alert et war3 disparus au profit de league of kévinland. L'autre problème souligné est clair wow n'offre pas de réel esport quand d'autres sont des usines à tournois. Aujourd'hui c'est ça que la populace demande même si je n'accroche pas.

-Blizzard et actipognon ont leur part mais n'oubliez pas qu'aujourd'hui un MMO c'est plus un mode de jeu plébiscité et ça ni blizzard ni les joueurs ne peuvent y faire grand chose.

Et avoir encore 3 million d'abonnés sur un jeu qui a plus que dépassé les 10 ans aujourd'hui quel jeu peux se vanter d'avoir encore autant de joueurs? Pas des masses voir aucun si je ne m'abuse.

Posté sur World of Warcraft, le samedi 5 janvier 2019
News: Estimation de l'évolution du nombre d'abonnés à World of Warcraft de 2004 à 2019

19


Je comprends même pas comment on peux se plaindre aujourd'hui du contenu. Les long patchs à rallonge (vous avez l'air d'oublier combien de temps on c'est farcis siège d'Orgrimmar et Citadelle) ne sont plus; les activités sont diverses etc... On va bien rigoler les pro-vanilla à la sortie de Classic ça va vous faire tout drôle j'en pleure de rire d'avance. Cette période me manque pas du tout hormis pour son aspect communautaire qui lui n'est certainement pas de la faute de blibli mais de VOUS même. Vanilla c'était quoi à votre avis? 

Depuis la sortie on a déjà eu deux paliers de raids deux saisons pvp de nouvelles activitées (front de guerre/ explo d'îles) y a largement de quoi vous satisfaire. OK des erreurs ont étés faîtes mais la c'est râler pour râler.

Posté sur World of Warcraft, le mercredi 27 février 2019
News: Le Jeton World of Warcraft atteint son plus bas niveau depuis deux ans

17


Pour avoir essayé les serveur vanilla privés (j'ai connu cette époque et j'ai fait partie de ceux qui voulaient la revivre) je ne souhaite pas en voir apparaître.

La communauté wow a tellement évoluée (j'imagine déjà les types qui exigent le set complet MC pour MC) que ce serai un échec complet. ça ressemblerais au légion actuel au niveau communauté. du pvp inexistant un altérac identique à celui actuel et pour le faire contre des russes non merci.

Posté sur World of Warcraft, le jeudi 19 octobre 2017
News: Où on reparle des serveurs Vanilla pour World of Warcraft

13


Un peu dommage néanmoins que sa soit un simple "pot de peinture" repris sur le faucon de feu sang-pur et le corrompu.

Posté sur World of Warcraft, le jeudi 16 octobre 2014
News: Premières images du Faucon de gangrefeu du haut fait des 250 montures

10

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
Diablo: Genèse et rédemption d'un titan
Toute l'histoire de la saga. PRéface de David Glenn. Postface de JudgeHype.
Overwatch: Origins Edition
Overwatch - Edition Game Of The Year
VIDÉO ALÉATOIRE
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesFlux RSS
SITES DÉDIÉS : DiabloDiablo IIDiablo IIIOverwatchHeroes of the StormStarCraft IIDestiny 2Warcraft IIIWorld of WarcraftFilm WarcraftHearthstoneStarCraft: GhostHeroes BuilderJudgeHype TV
ARTICLES : 10ème anniversaire de BlizzardWarcraft Adventures: Lord of the ClansWarcraft, Warcraft II & StarCraftPax Imperia 2Shattered NationsVieilleries ^^
APP JH ANDROID & IOS : Présentation de l'app JHApp JH AndroidApp JH iOS
PUBLICITÉ : Régie publicitaireContacter JudgeHype
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 103.190.399 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.