Profil de Zigger #194

Avatar

Zigger #194 Membre

Inscription

15 février 2012

Messages postés

1018

Dernier message posté

Déçu j'aurais plus vu kael se faire torturer. <3 Et visiblement la pénurie ne semble pas si "longue" que ça vu que Garrosh n'est pas mort depuis longtemps.

Posté sur World of Warcraft, le jeudi 17 septembre 2020
News: Découvrez le court-métrage d'animation Les Éternités : Revendreth !

0

Top 5 des messages postés

DEPUIS LE TEMPS QU'ON L'ATTENDAIT!!!!!! SHUT UP AND TAKE MY MONEY!

Posté sur JudgeHype, le lundi 4 juin 2018
News: Catastrophe : Blizzard ouvre sa boutique Gear en Europe. Adieu nos économies.

22


C'est pas qu'un simple BFA c'est nul. La raison est ailleurs et déjà mise en avant.

-Nous sommes devenus vieux pour la plupart avec d'autres priorités dans la vie avec femme et gamins. Wow il a beau être devenu simple (et encore) ça reste un investissement long à très long dans le temps. Moi-même je peine à sortir mes deux soirs de raids journaliers. Cela se vérifie d'ailleurs nombre de guildes ne font plus que du 21h-23h tout au plus il est finis le temps des soirées wipes de parfois 20h à minuit.

-Les nouveaux joueurs actuels n'accrochent pas à wow. On dit qu'il y a énormément de kévins ados pré-pubères je serais curieux d'en connaître les chiffres réels. Les jeux mobiles et les jeux fast food sont aujourd'hui la norme immuable et c'est ce qui a poussé à sortir cette daube de diablo immortal. Oui chers fans vous vous êtes sentis insultés et espérez une mort bien douloureuse à ce jeu perso je ne m'en fais pas il aura du succès pas auprès de nous c'est la seule chose.

-Le MMO est un jeu qui aujourd'hui est mort difficile de savoir réellement qui ou quoi le supplante. Est-ce son paiement mensuel? Est-ce le fait qu'il n'existe pas sur mobile? Ou quoi d'autre? J'ai pas la réponse. Bon nombre de jeu que nous avons connus ne sont plus. Aujourd'hui quel éditeur sort des STR? Ah la belle époque d'AOE red alert et war3 disparus au profit de league of kévinland. L'autre problème souligné est clair wow n'offre pas de réel esport quand d'autres sont des usines à tournois. Aujourd'hui c'est ça que la populace demande même si je n'accroche pas.

-Blizzard et actipognon ont leur part mais n'oubliez pas qu'aujourd'hui un MMO c'est plus un mode de jeu plébiscité et ça ni blizzard ni les joueurs ne peuvent y faire grand chose.

Et avoir encore 3 million d'abonnés sur un jeu qui a plus que dépassé les 10 ans aujourd'hui quel jeu peux se vanter d'avoir encore autant de joueurs? Pas des masses voir aucun si je ne m'abuse.

Posté sur World of Warcraft, le samedi 5 janvier 2019
News: Estimation de l'évolution du nombre d'abonnés à World of Warcraft de 2004 à 2019

20


Je comprends même pas comment on peux se plaindre aujourd'hui du contenu. Les long patchs à rallonge (vous avez l'air d'oublier combien de temps on c'est farcis siège d'Orgrimmar et Citadelle) ne sont plus; les activités sont diverses etc... On va bien rigoler les pro-vanilla à la sortie de Classic ça va vous faire tout drôle j'en pleure de rire d'avance. Cette période me manque pas du tout hormis pour son aspect communautaire qui lui n'est certainement pas de la faute de blibli mais de VOUS même. Vanilla c'était quoi à votre avis? 

Depuis la sortie on a déjà eu deux paliers de raids deux saisons pvp de nouvelles activitées (front de guerre/ explo d'îles) y a largement de quoi vous satisfaire. OK des erreurs ont étés faîtes mais la c'est râler pour râler.

Posté sur World of Warcraft, le mercredi 27 février 2019
News: Le Jeton World of Warcraft atteint son plus bas niveau depuis deux ans

17


Pour avoir essayé les serveur vanilla privés (j'ai connu cette époque et j'ai fait partie de ceux qui voulaient la revivre) je ne souhaite pas en voir apparaître.

La communauté wow a tellement évoluée (j'imagine déjà les types qui exigent le set complet MC pour MC) que ce serai un échec complet. ça ressemblerais au légion actuel au niveau communauté. du pvp inexistant un altérac identique à celui actuel et pour le faire contre des russes non merci.

Posté sur World of Warcraft, le jeudi 19 octobre 2017
News: Où on reparle des serveurs Vanilla pour World of Warcraft

13


Franchement je comprends même pas que certains osent encore défendre l'indéfendable... Et pour ceux qui disent "blabla la france ne sont que des jamais contents" allez voir un peu twitter et compagnie ou les forums US ou c'est super violent. Eux savent poser leurs burnes sur la table quand c'est plus que nécessaire. 

Donc on va remémorer cette tragédie en de multiples actes de putasserie dans toute sa splendeur.


-Acte 1 l'annonce. J'étais assez content. Une belle MAJ graphique, des campagnes et des cinématiques revues.

-Acte 2 "bas finalement on va pas remanier. J'ai su ça début Janvier pour ma part mais ça daterais de bien plus loin. Les cinématiques sont exactement les mêmes.

-Acte 3 la communication au rabais. rien que néni nada faudra quand même aller sur des sites chinois et la joyland pour un aperçu bref. Finalement enfin la blizzcon en parle. Bon on lance la beta mais vous voulez essayer vous payez! Clairement c'est du foutage de gueule j'aurais mille fois préféré qu'ils donnent l'accès à des personnes qui auraient testés vraiment. 

-Acte 4 disparition de la date de sortie sans même prévenir, finalement avant les fêtes ils reconnaîssent partiellement leur erreur et proposent un remboursement. 

-Acte 5 la chine d'abord. Pourquoi eux ont droit à un collector physique? Le reste du monde pue de la gueule?

-Acte 6 une alpha plus qu'une beta. Les soucis de compatibilités ont étés nombreux. Hors t'es FR mon seul moyen de remonter un bug était l'assistance vu qu'il n'existe aucun forum FR!

-Acte 7 une sortie au lance-pierre et complètement ratée sur tout les tableaux.


Maintenant soulignons les nombreux problèmes.

-Les cinématiques au final en cherchant sur jh ou yt ça change rien des fans ont déjà refait graphiquement leurs cinématiques.

-Les doublages FR sérieusement c'est quoi cette merde? Ils pouvaient pas au moins mettre la possibilité de remettre le pack des anciennes voix? La potm est une ado complètement hystérique, la wyrm un dragon enrhumé, le péon un alcoolique qui ne fait absolument pas rigoler.

-Depuis quand on sort un RTS qui plus est les possédant déjà sans clans, sans MMR sans ses badges. Qu'est devenu mon compte qui possédait ses 3000 wins?

Enfin les vidéos parlent d'elles même en terme de dislike DI peux s'incliner. J'espère cependant que cette vague va enfin les faire réfléchir un peu sur leur stupidité. Plus qu'une chose à dire vivement AoE IV 

Posté sur Warcraft III, le mercredi 29 janvier 2020
News: Warcraft III : Reforged est désormais disponible !

12

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 116.716.814 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.