Warcraft 1 et 2 débarquent sur l'application JudgeHype pour Android

Pour suivre l'actu en mobilité
Zalki | 26/03/2019 à 12h31 - 14

Notre application mobile sur Android a été mise à jour hier dans la soirée par notre petit développeur Orabig ! Elle passe ainsi en version 1.1.6 et vous permettra de suivre les dernières informations sur Warcraft 1 et Warcraft 2, les deux nouveaux univers que vous couvrons sur JudgeHype.

N'attendez plus donc pour mettre à jour l'application 

Si vous n'avez pas encore l'app, direction Google Play. Elle est toujours aussi légère, moins de 5 Mo, et vous permettra de ne manquer aucune news de Blizzard lorsque vous êtes en mobilité !

Notez au passage que l'application contient maintenant une fonctionnalité "économiser la connexion", laquelle vous permet de, heu, économiser votre connexion. Avouez quand même qu'on choisit super bien les noms des features.


Mise à jour du 28 mars 2018

Une nouvelle mise à jour a été déployée, faisant passer l'application en version 1.1.7. Cette dernière corrige un plantage lors de l'utilisation de la fonction de partage d'un article avec image ainsi que d'un bug rarissime quand un utilisateur Premium se connecte.



14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Samsung Galaxy A10 Dual SIM 32GB
Un superbe rapport qualité/prix à moins de 150€
EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming
Excellent prix pour cette RTX 2060 !
CPU Intel Core i7 9700K Coffee Lake
Le processeur idéal pour jouer !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 115.636.438 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.